Douliana

Douliana

Le village de Douliana est officiellement déclaré par le ministère grec de la Culture comme «Village traditionnel de caractère».

 

La population en hiver ne dépasse pas les 20 habitants, tandis qu'en été, elle se situe autour de 40.

 

Vous ne rencontrerez que des sourires et un accueil chaleureux, loin de toute attitude commerciale ou superficielle envers les visiteurs.

Le village est situé sur un chemin tranquille à cul-de-sac. La route principale ne passe pas par Douliana mais lui est connecté un peu plus en hauteur. C'est un élément important pour le choix de vos vacances.

Explorez les ruelles et les petites forêts autour du village. Les nuits à Douliana sont uniques. Ne soyez pas effrayés de vous mélangez avec les locaux  afin de profiter de moments rares d'une culture qui s'estompe.

Transferts- se déplacer

Bien que situé dans un cul-de-sac, Douliana n'est pas isolé.Les villages de Vamos et Kalives sont à moins de 8 minutes (en voiture). Il y a une connexion de bus constante entre Chania-Rethimno-Heraklion que vous pouvez rejoindre à partir de Kalives.. Les plages « Pavillon Bleu » de Kalives et d'Almirida sont à 3 km de distance.

Pour aller à Héraklion, vous aurez besoin d'un taxi pour vous déposer sur la route nationale. Les bus Heraklion-Chania passent toutes les demi-heures.

Pour des informations détaillées, visitez la page Web de KTEL

Autres informations

Dans les villages environnants de Kalives, Vamos, Almyrida et Gavalohori se trouvent  des banques,  bureau de poste, le centre de santé, la police, des tavernes et de nombreuses épiceries et supermarchés

  Le kafeneion ( café du village) de Douliana, et une supérette vous réserverons un accueil sans commune mesure, il y a également  deux tavernes qui valent le détour.

To Chania or Rethimno/Heraclion 

From Douliana to Kera Beach

From Douliana to Vamos

1/10

ΜanolisHouse is providing you with free bicycles to explore the surroundings.

As Douliana is on an dead end road, there is no traffic, few cars, and biking or walking is easy and safe.

We do however advise you to be extra careful when biking in longer distances, visiting other villages etc.

2020 created by sirtimid powergroup

 

photos by   ipdesign       

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now